Qui suis-je ?

Parallèlement à un parcours professionnel de 10 ans dans l’industrie pharmaceutique,  j’ai développé des activités extra-professionnelles orientées médecines naturelles et médecines douces.

J’ai saisi l’opportunité d’un licenciement économique pour mettre en oeuvre mon projet de reconversion professionnelle vers le métier de Naturopathe pour enrichir mes connaissances et ma pratique dans les médecines naturelles. J’ai suivi les enseignements de Daniel KIEFFER, Directeur du CENATHO, école de naturopathie, affiliée à la FENAHMAN (Fédération Française de Naturopathie). Je suis également membre de l’OMNES. A l’issu de cette première formation, j’ai continué à me former en sophrologie au CEAS, école dirigée par le Docteur Luc Audouin.

Mes racines ? Mon lieu ressource ?

Amoureuse de la nature depuis mon plus jeune âge, j’ai eu la chance de passer mes étés en famille dans un merveilleux petit village des Asturies, dans le nord de l’Espagne. Niché au coeur des montagnes, ce village, situé dans le parc naturel de Redes, est un véritable havre de paix. C’est là que commence l’ascension de l’Alba. Ce chemin de randonnée, je l’ai arpenté maintes fois dans la joie et aujourd’hui encore je me laisse surprendre par la beauté de ce paysage luxuriant et verdoyant.

Ma vocation ? Mon lieu d’élection ?

Attentive au bien-être des autres, j’exerce aujourd’hui à Paris et à Rennes en tant que naturopathe, sophrologue et masseuse. Je vous invite à me contacter pour partager mon expérience et ainsi vous transmettre ma connaissance des outils naturels de santé. Mon objectif : vous informer et vous sensibiliser à la préservation de votre capital santé.

Prenez soin de vous, laissez parler vos envies et souriez à la vie !

Les commentaires sont fermés.