Dé-Stress : atelier récréatif pour apprivoiser son stress

Marie et moi sommes ravies de vous proposer le samedi 25 mai de 14h30 à 16h30 notre nouvel atelier dé-stress : un atelier récréatif pour apprivoiser son stress.

Comment trouver un équilibre entre notre corps, nos pensées et nos émotions ? Apprendre à favoriser dynamisme et vitalité, activer sa motivation et renforcer son potentiel, mieux gérer son stress au quotidien avec des outils simple et ludique.

En complément de notre atelier du 20 avril dernier, nous vous proposerons des techniques de sophrologie. Outil incontournable pour avoir un esprit paisible dans un corps détendu, permettant d’être alerte, réceptif, créatif, en bonne santé et développant entre autre les capacités de confiance, d’adaptation et de joie de vivre.

Au-delà de vous relaxer, cela vous permettra de mieux vous connaître, mieux vous comprendre et ainsi mieux vous adapter.

Nous alternerons exercices respiratoires, relaxations statique et dynamique, visualisations et pratiques ludiques. Tout un programme pour vous permettre d’accueillir la détente dans la joie et la bonne humeur !

Pour toujours plus de bien-être au naturel, retrouvez-nous le samedi 25 mai à l’espace SATTVA ! Cet atelier, d’une durée de 2 heures, sera encadré par Marie et moi-même. Toutes deux praticiennes de santé Naturopathes, nous avons suivi le même cursus et sommes diplômées du Cenatho, certifiées FENAHMAN et membres de l’OMNES.

Pour toute inscription et réservation, contactez-moi au 06 63 89 85 56
Tarif :
30€ les 2 heures
Date :
samedi 25 mai 2013
Horaire :
14h30-16h30
Lieu :
Espace SATTVA, 7 rue Cardinal Mercier 75009 PARIS, M° Blanche / Liège / Place Clichy

Au plaisir de vous retrouver le samedi 25 mai… D’ici là, je vous souhaite pleins de belles choses.

Naturopathiquement vôtre !

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.